L’association se veut ambitieuse et ouverte à tous.

L’association est ouverte à tous les pays, à toutes les actions dans le pays où depuis la France, dans les actions suivantes : scolaire, soutient humanitaire, artisanale….

Elle propose de récolter des fonds, du matériels scolaire, médicale, vestimentaire.

Elle souhaite, participer à toutes les actions des communautés avec le soutient de chaque habitant de cette même communauté en France. Elle peut aussi, s’engager à aider des associations dans les différents pays, pour des actions: orphelinat, scolaire, médical…..

Elle souhaite participer, suite à la demande d’un pays d’une association sur place, dans la garantie que la sécurité soit assurée par ce pays ou cette association, à l’entretien, la réfection de bâtiments, (école, orphelinat….), ou des actions ponctuelles, comme distribution de vêtements, matériels scolaire…., le tous dans les limites de ses moyens, temps sur le plan humain que financier…

Elle souhaite entreprendre, chaque action pour tous les pays, sous la présidence d’un membre représentant cette communauté ou ce pays, avec l’aide du groupe, en priorité des membres cette communauté ou à défaut des membres de l’association.

L’atout principale de notre association, c’est de profiter de la langue maternelle de chaque participent pour rentrer en contact avec les pays ou les communautés qui en feront le demande, chaque intervenant sera l’interprète privilégié de l’action mise en place.

Elle espère que ces quelques propositions, qui ne sont pas exhaustives, sont que le début d’une longue aventure, que le chemin sera semé de bons moments…..

« Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. »

de Sidney A. Friedman